dimanche 20 mars 2016

Ma visite du salon " Livre Paris " le samedi 19 mars 2016

Grâce aux éditions La plume et le parchemin, j'avais gagnée deux entrées pour " Livre Paris " ce qui m'a permit de ne pas pas faire l'immense queue des " sans billets ". Arrivée au contrôle des billets, j'étais en stresse car dans mon sac, j'avais " caché " quatre livres pour me les faire dédicacer alors qu'il était interdit d'en ramener. Mais, au final, j'ai réussi à rentrer avec mes livres sans problèmes...


Malheureusement, à cause des galères métro/train/tramway, je suis arrivée bien trop tard au salon pour assister à la séance de dédicace de Emmanuelle Lagadec, dont son roman " Larme Sélène " qui me faisait très envie depuis un moment... Après avoir " déchiffrer " pendant quelques minutes le plan, désastreux, du salon et les marquages en l'air pour ce repérer, nous avons finit pas trouver le stand des éditions La plume et le parchemin. Je me suis acheter " Cet autre monde " de Lil Evans, qu'elle m'a dédicacer. J'ai également récupérer mon lot de marques-pages gagnés précédemment sur la page des éditions.




Ensuite, direction le stand L'Atalante où Carina Rozenfeld m'a dédicacée mon exemplaire de " Le feu secret ". Malheureusement, j'ai manqué la séance de dédicace de C. J. Dauhgerty...



Ma moitié et moi, nous avons fait une pause dans l'espace pique-nique juste avant la prochaine dédicace. J'ai achetée " Summertime - T1 " de Fleur Hana & Jacinthe Nitouche et je voulais me le faire dédicacer par les auteures, mais il y avait une queue monstre alors, je suis aller voir un autre stand.



Je suis donc allée sur le stand des éditions Sharon Kena pour me faire dédicacer mon exemplaire de " En apesanteur " de Rose Darcy & Rachel Berthelot. J'avais déjà la dédicace de Rose Darcy et, il ne me manquait plus que celle de Rafael Berthelot mais maintenant, c'est chose faire !! :D



Voilà, voilà, je suis assez contente de ma journée, je n'ai pas trop fait de folie avec seulement deux livres acheter ;) Cependant, j'ai trouvé dommage que les petites maisons d'éditions soit écrasées sous le poids des les plus grandes... Aujourd'hui, il y avait Manuel Valls aussi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire