dimanche 1 mars 2015

Les Cow-Boys Lovers, de Pierrette Lavallée ( avis#9 )

Les Cow-Boys Lovers, Pierrette Lavallée


Résumé :


Bill, Jesse, Butch, Franck et Calamity sont les membres de la Fratrie Sectang qui gèrent, avec l’aide de Dylan, un petit village touristique ayant pour thème le Far West.
Et comme dans l’Ouest américain tout n’est pas si paisible que ça au sein de ce petit paradis... Violence, vol, tentative de meurtre, chantage vont mettre les nerfs de nos cow-boys à rude épreuve, mais quand amour et sensualité s’en mêlent la situation risque de devenir… Intense !

Mon avis : 

Je tiens tout d'abord à remercier les éditions Sharon Kena, pour leur opération : Pick & Read, qui m'a permit de lire ce livre.


L'histoire nous fait suivre les aventures de Bill, Jesse, Butch, Franck, Calamity ( des frères et sœur ) et de Dylan ( alias Belly ). Chacun d'eux à sa propre histoire pendant au moins 40 pages avant la suivante. Ce roman mêle l'amour, l'érotique, le passé et les cow-boys.
J'ai passer un bon moment avec cette lecture qui se lit rapidement ( 3 jours pour ma part ) en n'étais pleinement dans chacune des histoires même si ça se passait à chaque fois trop rapidement. Ce que j'ai trouver dommage c'était le fait que toutes les histoires se déroulaient exactement pareilles. C'est-a-dire qu'à chaque fois, il y a une nouvelle ( ou un nouveau ) arrivant(e), ils se cherchent un peu avant de se désirer. Les fins étaient pratiquement toutes semblables et c'est aussi ce qui m'a chagriner. Après tous les protagonistes avaient une histoire différentes et j'ai adorer chacune d'entre elles.
L'histoire est écrite avec finesse, les scènes de sexes ne sont pas choquantes car l'auteure, Pierrette Lavallée emploi des mots " doux ", qui nous aide à comprendre. L'écriture était fluide et malgré tout les " défauts " de l'histoire, je recommande " Les cow-boys Lovers " !

La couverture est magnifique, elle reflète exactement l'univers du roman et des cow-boys ( lovers ).


Ma note :

15/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire